Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
20 octobre 2009

Lettre à mon petit-fils (2004)

Mon Grand,

Tu as aujourd'hui 6 ans.

Plusieurs nouvelles personnes sont entrés dans ta vie au courant de cette année que tu viens de passer.  Tu t'es fais de nouveaux amis à la maternelle, tu as acquis de nouvelles notions qui seront présentes et également utiles tout au long de ta vie. 

J'espère que tu garderas de bons souvenirs des gens qui t'ont fait découvrir ce monde d'apprentissage.

Profites bien des moments précieux que tu as avec tes parents qui t'adorent ainsi que ton amour de petite soeur A.

Mon trésor, grand-maman et grand-papa t'aiment de tous leurs coeurs...

Gros bisoux, grand-maman XXX

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité