Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
6 novembre 2009

Lettre à ma petite-fille (2005)

Chère E.

Déjà 10 ans, tu es en train de te créer une personnalité distinctive...

Tu as plusieurs aptitudes en toi que tu sauras développer au cours des années à venir...

Déjà une habileté en danse, une facilité au soccer te distinguent...

Également plusieurs qualités te sont propres, soit entre autres, ta gentillesse... Tes effusions d'amour envers nous, tes grands parents, sont vives et sincères,  nous t'en sommes reconnaissants...

Bonne Fête ma grande, amuses-toi et sois assurée de mon affection et de ma tendresse pour toi...

Grand-mère qui t'aime XXX

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité