Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
17 septembre 2010

Lettre (petite-fille) 2007

Chère A.,ygxf6fqm_1_

C'est l'anniversaire aujourd'hui d'une grande fille de 8 ans !

Tous les beaux petits moments de cette fête seront des instants de bonheur que tu pourras te remémorer lorsque tu seras une adulte...

Je te souhaite beaucoup de plaisir et des joies inoubliables que ton coeur d'enfant pourra conserver en de beaux souvenirs...

Je t'embrasse tendrement, je t'aime et c'est pour la vie !

Grand-maman XXX

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ces bons voeux... et merci également de ta visite sur mon site...
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité