Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
12 janvier 2011

Lettre petite-fille 2008

Pour toi F.2b8a0ufh_1_

C'est aujourd'hui le 9ème anniversaire de quelqu'un de très important pour moi !

J'aime ce lien filial qui nous unit toi et moi !

Je suis toujours heureuse lorsque tu prends le téléphone pour m'appeler simplement pour me dire "allô" ou encore pour savoir si je veux correspondre avec toi sur internet avec la "webcam" ...  C'est un grand bonheur d'avoir une aussi gentille petite-fille que toi...

J'espère que ce jour magique sera rempli de cadeaux, de plaisir et de joie...

Bonne Fête, je t'embrasse avec toute mon affection...

Grand-mère XXX

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité