Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
6 avril 2011

Lettre à ma fille (2008)

Ma belle Ju.0vb8jkqs_1_

Sache mettre tes forces en valeur et relève l'aspect positif des évènements qui t'arrivent...

Fixes-toi des buts et avance en ayant pour objectif de réaliser ces projets inspirés par tes rêves...

Bonne route, tu as en toi tout ce qu'il faut pour réussir et être heureuse, c'est ce que je te souhaite...

Je t'aime et tu peux toujours compter sur moi ...

Maman XXX

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup "Casa" de tes bons voeux, je te souhaite la même chose à toi et à toute ta famille... Bonne fin de semaine de Pâques...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité