Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
12 juin 2011

Lettre petite-fille (2008)

À toi chère A.

Quel plaisir de fêter une aussi gentille petite-fille que toi!

Douce, attentive, adorable, ravissante ne sont que quelques unes des merveilleuses qualités que tu possèdes...

Tu es douée dans plusieurs disciplines et je crois bien que tu prendras facilement ma relève au niveau des arts...

J'espère que tu auras toujours du bonheur à faire ces passe-temps d'artisanat et que tu en retireras de la satisfaction tout au long de ta vie...

Je te souhaite une nouvelle année remplie de joie et d'amour!

Bonne Fête, je t'aime et c'est pour la vie!

Grand-maman XXX

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité