Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
8 décembre 2013

Lettre à ma fille (2010)

Pour toi ma chère fille, j'aimerais que cet anniversaire vienne combler tous tes désirs pour cette nouvelle année qui s'annonce...

Avec ta persévérance et ton courage, tu obtiendras ce que tu as commencé à l'Université et tu pourras être fière de toi et de ton succès et surtout de ne pas avoir baisser les bras dans les moments plus difficiles...

Tu as à coeur le bonheur des tiens et tu les entoures de plein d'amour...

Tu es très attentionnée, attentive, gentille et très accueillante...

Merci pour toutes tes douceurs... Je suis heureuse d'être ta mère.. 

Je t'aime, et comme je le dis aux petits-enfants, c'est pour la vie...

Maman xxx

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité