Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
12 novembre 2016

Lettre à ma fille (2011)

À chaque année, à l'occasion de ton anniversaire, il est toujours agréable de pouvoir te dire combien tu es importante, appréciée et aimée !

Les mots ne disent pas toujours facilement nos sentiments, mais je t'offre mes meilleurs voeux pour que l'avenir te réserve toutes les belles et bonnes choses que tu désires...

Tous les efforts que tu fournis pour te tenir en forme et en santé, t'apportent des bénifices dans ton quotidien... Bravo et surtout ne lâche pas... et continue d'avoir confiance en la vie et soit positive !

Profites de "ta" Vie et sois heureuse !

Je t'aime

Maman xxx

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité