Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
21 mai 2010

Lettre à ma petite-fille (2007)

Ma grande E.

C'est fantastique d'avoir 12 ans...9nqta2ke_1_

Plusieurs objectifs s'offrent à toi...  Soit en sport, en matières scolaires et en loisirs... ainsi qu'une nouvelle école et de nouveaux amis pour le début de septembre...

Tu entreras dans une nouvelle étape de ta vie, celle d'adolescence...  ce qui va te permettre de te définir comme personne unique, donc à rechercher tes goûts et tes choix personnels...

Tu vas acquérir une certaine autonomie et indépendance...

Je te souhaite un beau parcours pour cette nouvelle année !

Bonne fête, je t'aime et t'embrasse tendrement

Grand-mère XXX

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité