Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
12 novembre 2016

Lettre de remerciement

Un simple mot pour remercier chacun et chacune d'entre vous... pour toutes les attentions et la générosité que vous avez envers nous, votre père et moi...

Nous apprécions chaque jour tous les bienfaits que vous nous apportez...

Nous en profitons bien souvent lors de nos marches du soir, pour se dire que nous sommes privilégiés de vous avoir tous...

Vous trois, les filles... Vous trois, les gendres... et Vous cinq, chers petits-enfants que nous adorons...

On ne prend pas assez soucent le temps de vous dire... que...

Lorsqu'on regarde la télévision:  nous apprécions le grand écran que vous avons maintenant grâce à vous...

Lorsque je prends mon bain:  j'apprécie le mélange parfumé donné par l'une d'entre vous...

Lorsque je sors l'hiver:  j'apprécie mon foulard éternité...

Lorsque nous allons souper chez l'une d'entre vous:  nous apprécions votre compagnie...

Lorsque votre père prend sa pipe:  il apprécie le tabac rapporté de la Floride...

Lorsqu'un d'entre vous allez en voyage: j'apprécie le dé rapporté pour ma collection...

Lorsque nous avons un mot sur le réfrigérateur: nous apprécions ces beaux mots d'amour laissés par vous, chers petits-enfants...

Lorsque nous avons une visite inattendue:  nous apprécions votre surprise...

Lorsque le téléphone sonne: nous apprécions de vous parler quelques minutes...

Lorsque j'ai un mot personnel sur "Facebook": j'apprécie que vous pensiez à moi...

La liste pourrait s'éterniser encore longtemps mais...

Sachez que nous vous aimons et nous voulons votre bonheur !

"MERCI" de tout coeur ! 

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité