Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
11 novembre 2009

Lettre à ma fille (2005)

Ma belle Jo.,

Savoure cette journée qui vient couronner une autre année de ta vie et laisse présager que celle qui suit sera tout aussi pleine de beauté et d'amour...

C'est un grand plaisir de contribuer à la joie d'une journée comme celle-là, qui est une occasion de venir te rappeler toute l'affection que nous avons pour toi...

Que la vie t'apporte tout ce que tu désires, tu le mérites énormément...

Sois heureuse avec ton mari et tes enfants !

Avec tout mon amour,

Ta mère XXX

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité