Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
10 novembre 2009

Lettre à ma fille (2005)

Pour toi, ma chère Ju.

Avec cet anniversaire de naissance, tu changes de chiffres cette année...

Je te souhaite que la trentaine t'apporte la sérénité dans tout ce que tu entreprendras, ainsi que le courage et l'énergie nécessaire pour la réalisation de tous tes désirs et tes rêves...

Tu as beaucoup de potentiel en toi, il ne s'agit que d'en prendre conscience...

Voilà une petite pensée positive:

Lorsque le doute et l'angoisse m'accablent, je refuse de les laisser dévier ma route et je poursuis droit devant, avec espoir et conviction...

Je t'aime, Ta mère XXX

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité