Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Arts et plus...2
Archives
5 janvier 2010

Lettre à mon mari (2006)

À toi mon amour,

Une personne comme toi est une vraie richesse dans ma vie. 

Que cette nouvelle année t'emmène sur les chemins du bonheur !

Aujourd'hui comme toujours, je chéris ton amour.  Jamais, je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attentions de tous les jours.  Tu es constamment dans mes pensées.  Je t'aime de tout mon coeur, tu es la source de mon bonheur.

J'espère que cette présente journée va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi ! 

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait...

Sois simplement heureux ! Je t'aime XXX

Ta tendre moitiée de tous les jours...

Publicité
Commentaires
Passion Arts et plus...2
Publicité
Publicité